Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage, discussion, jeux et beaucoup de plaisir
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 vous fûmer ou non

Aller en bas 
4 participants

Fumez-vous?
oui
vous fûmer ou non Vote_lcap29%vous fûmer ou non Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non
vous fûmer ou non Vote_lcap71%vous fûmer ou non Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
joyce
Petit Farfelus
joyce


Nombre de messages : 175
Age : 64
d'ou venez-vous? : montérégie
Réputation : 4
Points : 77
Date d'inscription : 09/02/2009

vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:52

bon c'est la 2ième fois que j'écris mon message parce que je sais pas ou est passé l'autre Very Happy fumez vous???et depuis combien de temps
moi j'ai arrêté le 12 mars 2003,j'ai du être hospitalisé pour une piélonéphrite(je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit)en gros c'est une infection grave aux reins.et j'étais en semaine de relâche(vacance)et oui c'est à infirmiere l'hôpital que j'ai passé mes vacances.ça faisait 30 ans que je fumais.mon conjoint avait décidé qu'on arrêterait de fumer pendant cette semaine la.moi j'étais pas prête et bien les circonstances on fait que je l'étais
voilà mon histoire en gros,la vôtre c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Chantalou
Fafelus à l'aise
avatar


Nombre de messages : 267
Réputation : 7
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: Re: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:45

Ben moi je ne fume plus depuis Janvier 2003 ;0)
Mosus que j'aimais ça fumer , ça me relaxais et ça me permettais de garder ma ligne .....LoL
Une bonne cigarette et un café ......Hi ! hi ! hi !

J'ai décidée d'arrêter de fumer un jour de Janvier , ou nous avions des difficultées financières suite à notre déménagement dans une nouvelle ville , et tout ce que ceci a impliqué.....

Mon conjoint et moi fumions tous les deux et durant cette période , moi je ne travaillais pas , difficile pour moi qui travaillais depuis que j'avais 16 ans , alors j'ai fais le calcul , ça nous coutais $300 par mois juste pour des cigarettes alors j'ai décidée d'arrêter en me disant que nous économiserions environ $150 par mois si j'arrêtais ......et je n'ai pas refumer depuis ce temps !

Mon Chum fume encore .......
Seulement dehors ou dans le garage ( C son choix ) mais il ne fume vraiment plus beaucoup , environ 2 paquets par semaine , maximum !

Voilà mon histoire , Joyce ;0)
A+
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Petit Farfelus
joyce


Nombre de messages : 175
Age : 64
d'ou venez-vous? : montérégie
Réputation : 4
Points : 77
Date d'inscription : 09/02/2009

vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: Re: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:04

ce ne sont pas des histoires banales nos histoires Very Happy tu as raison quand tu dis ça me relaxais de fumer et prendre un bon café.....mais au dire de ma prof psychologue ce n'était pas de bons relaxants hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
starlite
Petit Farfelus
starlite


Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: Re: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:37

Jamais eu de l'intétêt pourl a cigarette.

Ça pu en titi une cigarette. affraid
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Petit Farfelus
joyce


Nombre de messages : 175
Age : 64
d'ou venez-vous? : montérégie
Réputation : 4
Points : 77
Date d'inscription : 09/02/2009

vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: Re: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:55

oui tu as raison ça pu une cigarette mais quand tu es un bon fumeur tu trouve qu'elle sent très bonne Cool maintenant que je ne fûme plus je le sais
Revenir en haut Aller en bas
edrio
Admin
edrio


Nombre de messages : 366
d'ou venez-vous? : Laurentides
Réputation : 15
Points : 196
Date d'inscription : 08/02/2009

vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: Re: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:20

ho ho moi je fume pas et j'ai jamais fumé j'ai essayer a l'age de 15 ans car toute mes amis fumait vous devinerez jamais quoi j'ai jamais été capable de respirer la boucanne ha ha ha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Petit Farfelus
joyce


Nombre de messages : 175
Age : 64
d'ou venez-vous? : montérégie
Réputation : 4
Points : 77
Date d'inscription : 09/02/2009

vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: Re: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:00

oui c'est ça le plus difficile à faire,respirer la fumée,pis on s'acharne à le faire pour fumer comme du monde et ça sans être malade.pis on recommence quand ça va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantalou
Fafelus à l'aise
avatar


Nombre de messages : 267
Réputation : 7
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: Re: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36

Ben oui , c'est comme ça .....
C tu assez nono de s'acharner de la sorte pour faire de la boucane qui pue et qui tue ???????
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Petit Farfelus
joyce


Nombre de messages : 175
Age : 64
d'ou venez-vous? : montérégie
Réputation : 4
Points : 77
Date d'inscription : 09/02/2009

vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: Re: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:22

je te le fais pas dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous fûmer ou non Empty
MessageSujet: Re: vous fûmer ou non   vous fûmer ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous fûmer ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un objet lequel seriez-vous?
» avez vous un ou des animaux domestique
» combien avez vous de frère et de soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sondages Farfelus-
Sauter vers: